CORROSION (ROUILLE) SKODA GARANTI EN BOIS?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CORROSION (ROUILLE) SKODA GARANTI EN BOIS?

Message par madseen le Mer 23 Déc 2009 - 9:54

Salut a tous!

Je rencontre un problème de debut de corrosion au bas de caisse dérrière les roue avant principalement côté droit due probablement a une peinture et un blaxon fragile (vice caché??).

Bon, sa serait l'histoire d'un coup de ponsage,de frameto, de blaxon et un peu de peinture.

Avant l'achat le revendeur occasion qui m'a vendu le véhicule m'a dit que plutot que de me faire chier a le faire sa passerait en garantit skoda.
En effet sur le manuel octavia il est mentionné qu'il y a une garantit de 12 ans contre la corrosion et de 3 ans contre les défault de peintures.
Certe les 3 ans sont a peine passé mais la corrosion est là.

Ca a été le parcour du combatent pour arriver a mettre la main sur le seul gars de la conssession qui s'occupe des garantie (...)
(quand c'est pour acheter un vehicule c'est plus simple!!!)

J'ai eu un premier diagnostique par le responsable carrosserie qui a cherché tant bien que mal par tout les argument inimaginable essayé de me faire dire que c'était ma faute (vous devez lavez votre voiture au karsher, il y a quelques chose qui frotait, le vehicule a été accidenter etc...) et de me décourager à continuer la procédure de garantit qui consiste à convoqué un expert skoda (ils sont parait-il pas facile!!) et parait t-il la garantie couvre que la corrosion qui vient de l'intérieur ??? maintenant que la procédure de garantit est lancer j'attend qu'il me rappel quand l'expert skoda vat passer.

J'aimerais savoir si parmis vous d'autre personne ont rencontrer des problèmes de corrosion et de garantie?

Dans le cas ou mon problème ne serait pas isolé et qu'il font le dos rond pour la garantit, le but serait de s'unir pour monter un dossier avec que choisir (par exemple)
madseen
Gamme Classic
 Gamme Classic

Masculin
Véhicule : Octavia combi 4x4 2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: CORROSION (ROUILLE) SKODA GARANTI EN BOIS?

Message par MeMpHiS le Mer 23 Déc 2009 - 13:40

12ans de garantie pour le dessous de la voiture avec le sel et tout le reste je crois qu'il ne faut pas rêver, je ne pense pas que les constructeurs prennent ce genre de risque et je crois que t'as mis le doigt sur le truc qui fait que tu vas l'avoir dans l'os quand tu dis la garantie couvre que la corrosion qui vient de l'intérieur.
MeMpHiS
Gamme Elégance
 Gamme Elégance

Masculin
Véhicule : O1 RS

Message par skodaseb le Mer 23 Déc 2009 - 13:43

Perso mon O1 de 1997 n'a pas un grain de rouille ou que ce soit et pourtant elle couche par tout temps a l'extéreur.............j'suis hyper étonné que la tienne ai ce problème
skodaseb
Gamme Ambition
 Gamme Ambition

Masculin
Véhicule : skoda roomster tdi 105 elegance (2007)

Message par projetoctavia le Mer 23 Déc 2009 - 15:21

idem que skodaseb mon O1 et ma superb couchent dehors et pas un poil de rouille a l'horison.
projetoctavia
Gamme Elégance
 Gamme Elégance

Masculin
Véhicule : octavia 1 tdi 90 et superb 1 tdi 100

http://www.projetoctavia.skyblog.com

Message par prol68 le Mer 29 Sep 2010 - 21:28

Bonjour,
Moi je viens de m'apercevoir que j'avais deux petits points de corrosion sur le cadre au dessus de la lunette arrière. En fait elle vient bien de l'intérieur car la peinture cloque (comme une petite fleur) et aucun impact visible. Je vais me renseigner pour cette garantie. Pour info j'ai une 406 Peugeot et j'ai fait joué la garantie corrosion pour les 8 ans de ma voiture. J'ai eu du mal mais gain de cause. Et toi Madseen, tu as réussi à faire prendre en charge?
Salutations

prol68
Nouveau Venu
Nouveau Venu

Masculin
Véhicule : Superb combi 2010, 2.0 TDI 170cv

Message par titim le Mar 5 Oct 2010 - 17:55

Ce n'est pas encourageant vos témoignages,
surtout si le SAV Skoda n'assume pas... scratch
titim
Nouveau Venu
Nouveau Venu

Masculin
Véhicule : 308 SW 2.0 Hdi 150 Féline Phase II

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut