Premiers photoshop de l'Octavia 3

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Premiers photoshop de l'Octavia 3

Message par Nick le Jeu 4 Fév 2010 - 18:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ca sent la retouche d'image à fond, surtout le break qui est une Superb raccourcie, mais c'est sympa.

Nick
Gamme Classic
 Gamme Classic

Masculin
Véhicule : Swift sport 136cv

Revenir en haut Aller en bas

Re: Premiers photoshop de l'Octavia 3

Message par THUNDER le Jeu 4 Fév 2010 - 18:09

attendons 2013 alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

l'AR du toshop de la berline fait penser à une Bm série 7.

A l'autre extrémité de la gamme, la RS s'approchera des 270 ch de la VW Golf R

par contre ça si c'est vrai, il va y avoir des heureux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité vient faire un tour sur ce sympathique forum partenaire ouvert à tous, le club UNIVERSKODA
THUNDER
Staff du forum

Staff du forum

Masculin
Véhicule : Škoda Superb3 Tdi 190 DSG + Škoda Fabia3 Tdi 90 BVM

Message par Striker le Jeu 4 Fév 2010 - 19:13

Ah ouais, quand même.... quelle claaaaasse !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Striker
Gamme Ambition
 Gamme Ambition

Masculin
Véhicule : EX- O² FL 1.6 MPI Sportline

Message par Nick le Jeu 4 Fév 2010 - 20:58

270cv j'y crois pas trop...

L'important serait d'avoir les 4RM

Nick
Gamme Classic
 Gamme Classic

Masculin

Message par skodaboy le Ven 5 Fév 2010 - 10:27

C'est de l'intox.
Elle n'est pas prévu pour sortir comme ça. Apparament, Skoda a promis une ligne plus "coupé", avec comme inspiration le Joyster.
Quant a la RS de 270 ch, c'est tout à fait possible et c'est une suite logique. On a déjà une Superb de 260 ch (non RS).
skodaboy
Gamme VRS
 Gamme VRS

Masculin
Véhicule : Old : Škoda Octavia série Š (1U2) TDI 90 (limitée à 300 ex). New : Škoda Octavia RS (1U2) Jaune Citron

http://www.dailymotion.com/profanationfuncky

Message par Fred27 le Ven 5 Fév 2010 - 12:45

Moi je dis super 270ch pour la RS ça veut dire que Skoda va utiliser le 2.0 TSI avec le k04 donc VW pour quand meme rester au dessus va etre obligé de récuperer lui le 2.5 TFSI du TT et ces 340 ch (suite logique pour les positionnement de marque au sein du groupe VAG)
Et a ce moment là entre un TT-RS et un Scirocco RS de 340 ch mon coeur va balancer ...

Audi A4 B5 Pack Clim TDI 115@150 & maybe futur VW Caddy Alltrack or Skoda Yeti Monte Carlo
Fred27
Staff du forum

Staff du forum

Masculin
Véhicule : O2 Combi 2.0 TFSI 200 & S2 Combi 2.0 TDI 170 4x4

Message par Nick le Ven 5 Fév 2010 - 12:49

Je crois que vous partez un peu dans un délire là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au mieux la RS (si elle existe...) aura une version degonflée du TFSI 270cv, genre 240-250cv pas plus.
D'ici 2013, il y aura surement plein de nouveaux moteurs.

N'oublions pas que la marque sport dans le groupe c'est Seat !

Il ne faudrait pas faire une Octavia RS trop intéressante, qui déborderait sur la Golf GTI d'un coté et l'Audi S4 de l'autre coté.

Nick
Gamme Classic
 Gamme Classic

Masculin

Message par RUFUS le Ven 5 Fév 2010 - 13:46

elle est très jolie!!!
RUFUS
Gamme Classic
 Gamme Classic

Masculin
Véhicule : Superb 2 TDI 170

Message par skodaboy le Ven 5 Fév 2010 - 23:00

Nick a écrit:Je crois que vous partez un peu dans un délire là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au mieux la RS (si elle existe...) aura une version degonflée du TFSI 270cv, genre 240-250cv pas plus.

Il ne faudrait pas faire une Octavia RS trop intéressante, qui déborderait sur la Golf GTI d'un coté et l'Audi S4 de l'autre coté.

Ce n'est pas une marque sport, c'est toi qui délire et qui est omnibulé par le marketing VAG.
Tu dois faire parti de ceux qui pense que Skoda est la marque d'appel du groupe, alors que les prix sont plus cher que Seat, la qualité est bien meilleur et les chiffres de vente sont plus élevé dans le monde.

Seat, c'est une marque comme une autre, qui bénéficie juste de moteur un poil plus puissant. Un design "latin" surcopier sur Alfa pour tromper le pékin moyen fan de tuning et qui se pignolle sur des moteurs VW.
Je suis désolé, ce n'est pas parce qu'on mets un pare chocs "goldorak" sur un TDI 105 que ça en fait une marque sportive car la plupart des vente se font en TDI 105/TDI 140.

Ce qui est dommage avec les marques du groupe VAG, c'est qu'on est toujours obliger de les comparer aux autres. Elles sont canibalisé.
On s'en fout de l'Audi S4, qui ne vise pas la même clientele et qui de toute façon se vendra tres mal lorsque la RS4 sortira. Pour la Golf GTI, l'Octavia RS lui fait de l'ombre puisqu'elle sort pratiquement la meme puissance qu'elle, et ce, depuis 3 générations (Golf IV 180, Golf V 200, Golf VI 210 - Octavia 180, Octavia 200). Pour la Golf R... on attendra l'Octavia III RS.
L'essentiel n'est pas de sortira exactement la meme puissance que ses cousines. Ce qui compte, c'est d'avoir cet "avancé technique" et un ensemble design/interieur toujours dans le coup.
skodaboy
Gamme VRS
 Gamme VRS

Masculin
Véhicule : Old : Škoda Octavia série Š (1U2) TDI 90 (limitée à 300 ex). New : Škoda Octavia RS (1U2) Jaune Citron

Message par FABIA2A le Lun 15 Fév 2010 - 18:05

Toutes les marques du groupe VAG sont représenté en compétition
VW rallye-raid
AUDI le mans serie
SKODA rallye IRC (s2000)
SEAT circuit(wttc)
Porsche Carrera Cup
Donc chaque marque se doit d'avoir une version sportive
pour en revenir à l'octavia 3 je la trouve bien sur les photo mais va t-elle rester comme ca ou des modification vont etre apporté
FABIA2A
Gamme Classic
 Gamme Classic

Masculin
Véhicule : FABIA 1.4 TDI RS Line

Message par El Barto le Lun 15 Fév 2010 - 20:32

on dirait la nouvelle VW coupé basé sur le chassis A5
El Barto
Gamme L & K
 Gamme L & K

Masculin
Véhicule : Ex O² 1.9 TDI ATH, New O² 2.0TDI shiftech :P

http://www.cosmetique-auto.com

Message par giant nrs le Lun 15 Fév 2010 - 20:42

oui ca ressemble fort à une audi, surtout l'arrière

Le site de l'Octavia 2
giant nrs
Staff du forum

Staff du forum

Masculin
Véhicule : Jeep Wrangler Unlimited

Message par skodadan le Mer 17 Fév 2010 - 20:35

magnifique ligne !! pour ma part je pense qu'elle a l'arrière d'une certaine mercédes mais très belle réussite , je crois que ce sera ma prochaine cligne
skodadan
Gamme Scout
 Gamme Scout

Masculin
Véhicule : ex FRS actuelle kia proceed crdi 115 cv

Message par skodaboy le Lun 22 Fév 2010 - 14:01

FABIA2A a écrit:Toutes les marques du groupe VAG sont représenté en compétition
VW rallye-raid
AUDI le mans serie
SKODA rallye IRC (s2000)
SEAT circuit(wttc)
Porsche Carrera Cup
Donc chaque marque se doit d'avoir une version sportive

Skoda : Rallye IRC, Rallye neige (trophée andros), Serie Cup en nationale. Et puis le WRC depuis...
skodaboy
Gamme VRS
 Gamme VRS

Masculin

Message par MeMpHiS le Lun 22 Fév 2010 - 19:35

skodaboy a écrit:
Nick a écrit:Je crois que vous partez un peu dans un délire là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce n'est pas une marque sport, c'est toi qui délire et qui est omnibulé par le marketing VAG.
Tu dois faire parti de ceux qui pense que Skoda est la marque d'appel du groupe, alors que les prix sont plus cher que Seat, la qualité est bien meilleur et les chiffres de vente sont plus élevé dans le monde.

Seat, c'est une marque comme une autre, qui bénéficie juste de moteur un poil plus puissant. Un design "latin" surcopier sur Alfa pour tromper le pékin moyen fan de tuning et qui se pignolle sur des moteurs VW.
Je suis désolé, ce n'est pas parce qu'on mets un pare chocs "goldorak" sur un TDI 105 que ça en fait une marque sportive car la plupart des vente se font en TDI 105/TDI 140.

Ce qui est dommage avec les marques du groupe VAG, c'est qu'on est toujours obliger de les comparer aux autres. Elles sont canibalisé.
On s'en fout de l'Audi S4, qui ne vise pas la même clientele et qui de toute façon se vendra tres mal lorsque la RS4 sortira. Pour la Golf GTI, l'Octavia RS lui fait de l'ombre puisqu'elle sort pratiquement la meme puissance qu'elle, et ce, depuis 3 générations (Golf IV 180, Golf V 200, Golf VI 210 - Octavia 180, Octavia 200). Pour la Golf R... on attendra l'Octavia III RS.
L'essentiel n'est pas de sortira exactement la meme puissance que ses cousines. Ce qui compte, c'est d'avoir cet "avancé technique" et un ensemble design/interieur toujours dans le coup.

Je sais pas si on peut parler de "marque sport" mais il a pas tort, VAG privilégie Seat par rapport à Skoda pour faire profiter des pièces et motorisations dites "sportives" et c'est pas prêt de changer.
MeMpHiS
Gamme Elégance
 Gamme Elégance

Masculin
Véhicule : O1 RS

Message par Drakkar le Dim 7 Mar 2010 - 17:51

vraiment magnifique quelle ligne
Drakkar
Gamme Classic
 Gamme Classic

Masculin
Véhicule : fabia combi

Message par Trucksman le Dim 18 Juil 2010 - 22:55

Elle est superbe, et je trouve qu'elle ressemble vraiment a Bmw, elle a des aires de série 7 ou alors mes lunettes se joue de moi !!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Trucksman
Nouveau Venu
Nouveau Venu

Masculin
Véhicule : Skoda O² Tdi 140 Elégance de 2004

Message par bullitt77 le Lun 2 Aoû 2010 - 18:06

Wouah, pourvu qu'elle sorte comme ça !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et la version RS 270 ch la devient sérieux , vivement que je gagne des sous à votre bon coeur Msieur,dame [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bullitt77
Gamme Classic
 Gamme Classic

Masculin
Véhicule : octavia RS 1.8T

Message par Romumu le Mer 24 Nov 2010 - 13:30

bullitt77 a écrit:Wouah, pourvu qu'elle sorte comme ça !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et la version RS 270 ch la devient sérieux , vivement que je gagne des sous à votre bon coeur Msieur,dame [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et l'écologie Msieur,dame !!! mal
Romumu
Nouveau Venu
Nouveau Venu

Masculin
Véhicule : Octavia praha

Message par fabvrs le Mer 24 Nov 2010 - 22:00

seat à toujours été la "marque sportive" du groupe vag. elle ont toujours eu des cv en plus! l'ibiza cupra tdi 160cv- fabia rs 130cv ; ancienne leon cupra R 225- O1rs 180cv ; leon2 cupra 265cv et 310cv en suisse- o2 rs 200cv etc je trouve qu'elles ont aussi un meilleur comportement par contre je n'aime pas trop la ligne (et je ne vois pas le rapport avec des alfa???) et il faut avoué que la finition est en cran au dessus chez skoda. moi je vois les skoda comme des voiture mi classe mi sport
fabvrs
Gamme Scout
 Gamme Scout

Masculin
Véhicule : 508 sw gt, 206 sw 1.4

Message par neneVRS le Jeu 25 Nov 2010 - 14:44

L'essentiel n'est pas de sortira exactement la meme puissance que ses cousines. Ce qui compte, c'est d'avoir cet "avancé technique" et un ensemble design/interieur toujours dans le coup.[/quote]

déja pour commencer je vois pas ou ta vu que seat et alfa se resemble mort de rire se sont deux marque et deux style différent
et sa fais pas mal d'année que seat n'a plus rien avoir avec fiat/alfa (uno/ibiza , marbella/panda) enfin.......

et de plus c'est pas d'aujourd'hui que SEAT c'est la game sport , AUDI la game lux et SKODA la game bon marché puisque meme le PDG
VW la dit lui meme dans un reportage alors mort de rire

pour le soit disant (tuning) je vois pas ou seat fais plus tuning que skoda en ce cas la la F-vRS fais tuning aussi vu que c'est la meme chose que l'ibiza FR mort de rire

"ce n'est pas parce qu'on met des P/C goldorak sur un tdi 105 que sa en fait une marque de sport" d'aprés tes dires mort de rire

on est pareil que seat avec nos fabia edition100 et rs line et octavia rs line aprés Vw avec leur super R.line et les sous merde qui traine avec des audi S.line tdi 105 mort de rire mort de rire rire

TOUT LE GROUPE VAG FAIS PAREIL..............
neneVRS
Gamme Classic
 Gamme Classic

Masculin
Véhicule : fabia VRS

Message par PaTaGa le Jeu 25 Nov 2010 - 19:31

neneVRS a écrit:
déja pour commencer je vois pas ou ta vu que seat et alfa se resemble mort de rire se sont deux marque et deux style différent
et sa fais pas mal d'année que seat n'a plus rien avoir avec fiat/alfa (uno/ibiza , marbella/panda) enfin.......

Je mets mon petit grain de sel dans cette conversation pour une petite précision
Walter de'Silva, designer bien connu dans le milieu automobile était d'abord chez Alfa, puis est passé chez Seat...
Donc, perso ça ne m'étonne pas que quelque part on retrouve dans le style des Seat celui des Alfa
Ce monsieur est le père des 156, 147 par exemple....mais aussi des Ibiza, Leon, Altea etc...
Et on peut trouver certaines similitudes dans le style

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Staff du forum

Staff du forum

Masculin
Véhicule : O² Combi Tdi 105 Dsg Elegance et pleins d'autres :)

Message par neneVRS le Jeu 25 Nov 2010 - 19:57

c'est vrai que c'est le meme designer mai je trouve pas que c'est deux auto se resemble mais bon
neneVRS
Gamme Classic
 Gamme Classic

Masculin

Message par neneVRS le Jeu 25 Nov 2010 - 20:48

PaTaGa a écrit:
neneVRS a écrit:

Je mets mon petit grain de sel dans cette conversation pour une petite précision
Walter de'Silva, designer bien connu dans le milieu automobile était d'abord chez Alfa, puis est passé chez Seat...
Donc, perso ça ne m'étonne pas que quelque part on retrouve dans le style des Seat celui des Alfa
Ce monsieur est le père des 156, 147 par exemple....mais aussi des Ibiza, Leon, Altea etc...
Et on peut trouver certaines similitudes dans le style

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mort de rire donc si je suis ta logique les VW Audi Skoda Bentley Lamborghini ect...(VAG quoi) resemble a des alfa mort de rire mort de rire
rire
c'est fou comme une passat ou une A4 resemble a une 159...... comprend pas pourtant c'est le meme designer que soit disant Seat alfa
neneVRS
Gamme Classic
 Gamme Classic

Masculin

Message par fabvrs le Ven 26 Nov 2010 - 20:46

neneVRS a écrit:c'est vrai que c'est le meme designer mai je trouve pas que c'est deux auto se resemble mais bon

bah si elle se ressemble....

elles ont les méme retro mort de rire What a Face
fabvrs
Gamme Scout
 Gamme Scout

Masculin
Véhicule : 508 sw gt, 206 sw 1.4

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé