Skoda Paris Lounge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Skoda Paris Lounge

Message par Vroum le Mar 25 Déc 2012 - 12:54

Škoda inaugure son Škoda Paris Lounge à Belle Epine à Thiais (94)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Škoda a choisi la France pour une expérience pilote, la création de concept stores au cœur des métropoles internationales. Le premier d’entre eux, le Škoda Paris Lounge, a ouvert ses portes en région parisienne fin novembre 2012.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un nouveau concept de point de vente

Dans le cadre de son plan de croissance, qui vise à doubler ses ventes d’ici 2018, Škoda Auto a choisi la France pour tester un concept à vocation internationale de point de vente, en complément des points de vente traditionnels. Ce concept novateur a pour objectif d’aller directement à la rencontre d’une nouvelle clientèle au cœur des grandes villes et métropoles internationales.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

À la rencontre d’une nouvelle clientèle familiale

La volonté de la marque est de faire découvrir ses automobiles et ses valeurs à une nouvelle clientèle à la fois urbaine et familiale, qui correspond à l’ADN de Škoda. Pour ce faire, la marque souhaite s’implanter dans certains centres commerciaux stratégiques. Ces lieux d’attractivité commerciale permettent en effet une rencontre avec la marque, dans un environnement original et convivial, adapté au rythme et aux besoins de la vie urbaine moderne.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La France, pays pilote

Škoda France a mis en place son premier concept store, baptisé Škoda Paris Lounge, en plein cœur de Belle Épine. Ce centre commercial procure une très grande visibilité, tant par le nombre et la fidélité de ses visiteurs que par le cadre privilégié et inattendu qu’il offre à la marque. Il s’agit également d’un choix rationnel et économique, un choix “Simply clever”.

Pour Luc Chausson, directeur de Škoda France, ce concept store constitue un axe de développement stratégique : “Le Škoda Paris Lounge est un laboratoire grandeur nature pour tester une nouvelle approche de notre distribution. Nous voulons créer une curiosité envers la marque auprès d’une clientèle familiale, qui ne nous connaît pas forcément. C’est une façon de développer l’image de Škoda, de créer du business additionnel, mais aussi d’appréhender les attentes d’une clientèle nouvelle pour mieux y répondre. Si le succès est au rendez-vous, ce concept pourrait être dupliqué dans d’autres pays. Je suis fier que la France soit le pays pilote du projet.”

Le Škoda Paris Lounge a ouvert ses portes le 30 novembre dernier, en plein cœur du centre commercial. L’espace sera officiellement inauguré le 14 janvier 2013.

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vroum
Nouveau Venu
Nouveau Venu

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : IDF 91
Véhicule : Skoda Fabia II Monté-Carlo 2011 1.6 TDi 90
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum