Les aimants réducteurs de conso et de CO2

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Re: Les aimants réducteurs de conso et de CO2

Message par El Barto le Dim 4 Nov 2007 - 17:37

lol mais blague a part, si tu as bac +5 comme tu dis, tu va pas me dire que tu tombe dans un tels canular?
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Re: Les aimants réducteurs de conso et de CO2

Message par CRAZYFROG le Dim 4 Nov 2007 - 21:52

Ca me rassure, y'a pire que moi....Meme défoncé j'ai une once de lucidité, j'ai encore peur de ma belle-mere....
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Re: Les aimants réducteurs de conso et de CO2

Message par DanRaZor le Dim 4 Nov 2007 - 22:04

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Re: Les aimants réducteurs de conso et de CO2

Message par El Barto le Dim 4 Nov 2007 - 22:06

???
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Re: Les aimants réducteurs de conso et de CO2

Message par Invité le Dim 4 Nov 2007 - 22:19


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Re: Les aimants réducteurs de conso et de CO2

Message par DanRaZor le Dim 4 Nov 2007 - 22:24

Avant d'aller plus loin, tu as Bac + combien ??? Nan mais c'est important pour savoir qui qu'a la plus grosse ( Aprés le prez ... )

mort de rire
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Re: Les aimants réducteurs de conso et de CO2

Message par El Barto le Dim 4 Nov 2007 - 22:58

si c est a moi que tu parles? les annee d ecole militaire ca compte ?
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Re: Les aimants réducteurs de conso et de CO2

Message par DanRaZor le Lun 5 Nov 2007 - 9:20

Oui, en décomptant le temps passé au gnouf ...

mort de rire
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Re: Les aimants réducteurs de conso et de CO2

Message par El Barto le Lun 5 Nov 2007 - 18:14

Ben en fait j ai pas le bac, ça existe pas en belgique
mouahhahahaahha
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Re: Les aimants réducteurs de conso et de CO2

Message par CRAZYFROG le Mar 6 Nov 2007 - 20:34

le seul bac que j'ai passé....C'est celui qui relie les 2 berges de la seine du coté de Rouen, moralité: y'avait 2 barges entre 2 berges...Entre 2 berges j'erres...
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Re: Les aimants réducteurs de conso et de CO2

Message par CRAZYFROG le Mar 6 Nov 2007 - 22:27

et que pour les berges soient propres, il faut des hairons, parce que berge+hairon=net......Bon vais me coucher moi....
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Re: Les aimants réducteurs de conso et de CO2

Message par El Barto le Mar 6 Nov 2007 - 22:28

j ai rien compris la!
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Re: Les aimants réducteurs de conso et de CO2

Message par CRAZYFROG le Mar 6 Nov 2007 - 22:45

El Barto a écrit:j ai rien compris la!
C'es tiré par les cheuveux mais je ne donnerai la soluce que demain... balle
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Re: Les aimants réducteurs de conso et de CO2

Message par El Barto le Mer 7 Nov 2007 - 6:28

on est demain!
tu dors encore??? pfffffffffffffff
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Re: Les aimants réducteurs de conso et de CO2

Message par Invité le Mer 7 Nov 2007 - 7:42

Moi a part le chateau bergeron (médoc) c'est tout ce que je connais Team Chacal mort de rire

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Re: Les aimants réducteurs de conso et de CO2

Message par CRAZYFROG le Mer 7 Nov 2007 - 19:46

Bande d'ignares, vous me decevez.....
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Re: Les aimants réducteurs de conso et de CO2

Message par El Barto le Mer 7 Nov 2007 - 20:01

mmmm de la nouriture pas encore cuite en fait!
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Re: Les aimants réducteurs de conso et de CO2

Message par Manu le Ven 16 Nov 2007 - 15:55

DanRaZor a écrit:Ce n'est pas juste des aimants mais un champ magnétique bien spécifique ...

Mais c'est clair que ça ne marchera pas avec des simples aimants posés n'importe comment.

C'est pour ça qu'on vend des aimants hors de prix qu'on a acheté chez le quincailler du coin. Un aimant est un aimant. Il n'y a pas de " champ magnétique bien spécifique ".

Si une molécule est éclatée (si j'interprète bien), elle se dissocie en plusieurs autres molécules, donc en plusieurs produits différents et séparés. une molécule d'eau éclatée donnera deux atomes d'hydrogène et un d'oxygène, donc plus de l'eau. Si on décompose un hydrocarbure, on obtiendra du carbone et de l'hydrogène. Ca risque de faire mal au moteur.

DanRaZor a écrit:En résumé ça "éclate" certaines molécules et "purifie" les éléments du liquide/air par recomposition ...

Si il y a de l'air dans le carburant, la pression d'injection (aux alentours de 1800 bars) élevera la température suffisament pour entrainer l'auto allumage du mélange air / carburant. C'est le principe même du fonctionnement d'un diesel, qui ne compresse qu'à 22 bars.

Réfléchissez avant de croire tout ce qui est écrit sur une brochure publicitaire.
On trouvera toujours quelqu'un qui dira que ça marche. Mais il n'y a aucun fondement scientifique ou physique.

C'est comme le moteur à eau. Il paraitrait qu'il existe et que sont inventeur est au choix emprisonné, assassiné, ..... Physiquement, c'est de la foutaise. L'eau n'est pas une source mais un vecteur d'énergie. Il faudra toujours lui donner plus d'énergie que ce qu'il sortirai du moteur. Certains sont persuadés qu'il suffit de faire une électrolyse de l'eau avec l'électricité de l'alternateur pour ensuite alimenter le moteur avec ce qu'on obtient, et que malgré tout, on arrive à produire assez d'énergie pour faire l'électrolyse, faire avancer la voiture et qu'en plus en faisant condenser la vapeur d'eau, on tourne en circuit fermé.... Ca revient à inventer le mouvement perpétuel. Posez un brevet, vous êtes riches pour des générations.

Autant produire du courant en mettant une ampoule devant un panneau solaire ou en faisant tourner une éolienne avec un moteur électrique et une hélice. Bien sur, une partie de l'énergie produite sert à faire tourner le moteur ou à faire briller l'ampoule. Tant qu'on y est, on peut même supprimer l'éolienne et l'hélice, on fait tourner directement le générateur avec le moteur électrique.

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Re: Les aimants réducteurs de conso et de CO2

Message par DanRaZor le Ven 16 Nov 2007 - 17:21

Quote Fight !!!

Manu a écrit:C'est pour ça qu'on vend des aimants hors de prix qu'on a acheté chez le quincailler du coin. Un aimant est un aimant. Il n'y a pas de " champ magnétique bien spécifique ".

Places deux aimants "face à face" et "face à dos" et tu verras qu'il y a bien deux champs distincts ... d'ailleurs coller deux aimants face à dos on ne peut pas ça ne tient pas ... il faut les maintenir ...

Manu a écrit:Si une molécule est éclatée (si j'interprète bien), elle se dissocie en plusieurs autres molécules, donc en plusieurs produits différents et séparés. une molécule d'eau éclatée donnera deux atomes d'hydrogène et un d'oxygène, donc plus de l'eau. Si on décompose un hydrocarbure, on obtiendra du carbone et de l'hydrogène. Ca risque de faire mal au moteur.

Ce que tu n'as pas saisi c'est que l'hydrogène et l'oxygène sont trop "soudés" pour se dissocier mais pas toutes les impuretés du diesel ou de l'essence ou mêmes sûrement certains composés contenus dans le carburant.

Manu a écrit:Réfléchissez avant de croire tout ce qui est écrit sur une brochure publicitaire.

C'est clair ...

Manu a écrit:On trouvera toujours quelqu'un qui dira que ça marche. Mais il n'y a aucun fondement scientifique ou physique.

Donc les traitements phyto-sanitaires sus-cités sont une légende ...

Pour finaliser, je n'ai jamais dis que ça fonctionnait dans tous les cas. J'ai juste précisé que la technique est bien fondée ...

Quote Round 2 !!!
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Re: Les aimants réducteurs de conso et de CO2

Message par milamber le Ven 16 Nov 2007 - 17:37

DanRaZor a écrit:Quote Fight !!!

Manu a écrit:C'est pour ça qu'on vend des aimants hors de prix qu'on a acheté chez le quincailler du coin. Un aimant est un aimant. Il n'y a pas de " champ magnétique bien spécifique ".

Places deux aimants "face à face" et "face à dos" et tu verras qu'il y a bien deux champs distincts ... d'ailleurs coller deux aimants face à dos on ne peut pas ça ne tient pas ... il faut les maintenir ...


Je suis d'accord avec toi mais je ne vois pas le rapport avec ce qu'a dit Manu (d'ailleurs ça ne le contredit pas!)
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Re: Les aimants réducteurs de conso et de CO2

Message par DanRaZor le Ven 16 Nov 2007 - 18:20

Quote Round 2 : Fight !!!

milamber a écrit:Je suis d'accord avec toi mais je ne vois pas le rapport avec ce qu'a dit Manu (d'ailleurs ça ne le contredit pas!)

Manu a écrit:Il n'y a pas de " champ magnétique bien spécifique ".

... il y a bien des champs magnétiques spécifiques ...

Une liste de spécificité : alignement/orientation, hétérogénéité dans l'espace, mouvement ... j'en passe et des meilleures ...

Quote Round 3 Dfaçon c moi ké la plus grosse ...
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Re: Les aimants réducteurs de conso et de CO2

Message par milamber le Ven 16 Nov 2007 - 18:35

Ce que Manu voulait dire c'est que ce n'est pas en fixant ce genre d'aimant sur n'importe quelle conduite d'alimentation qu'on avait forcément un champ magnétique si spécifique que ça : si ça devait être le cas il faudrait un système développé et étudié du début à la fin spécifiquement pour chaque modèle de voiture! Or je ne pense pas que ce soit le cas!
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Re: Les aimants réducteurs de conso et de CO2

Message par DanRaZor le Ven 16 Nov 2007 - 19:07

Quote Round 3 : Fight !!!

milamber a écrit:Ce que Manu voulait dire c'est que ce n'est pas en fixant ce genre d'aimant sur n'importe quelle conduite d'alimentation qu'on avait forcément un champ magnétique si spécifique que ça : si ça devait être le cas il faudrait un système développé et étudié du début à la fin spécifiquement pour chaque modèle de voiture! Or je ne pense pas que ce soit le cas!

Je suis tout à fait d'accord et tu viens de tout mettre au clair.

Coller deux pauvres aimants, oui ça ne marche pas.

Mais il y bien une possibilité technique ... pas imple c'est clair, mais bien là ...

Quote Round 4
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Re: Les aimants réducteurs de conso et de CO2

Message par El Barto le Ven 16 Nov 2007 - 21:20

je doute!
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Re: Les aimants réducteurs de conso et de CO2

Message par Invité le Mar 4 Mar 2008 - 23:49

https://ssl.1a-magnet.de/fr/pd-327960246.htm?categoryId=14
CA ca doit donner en terme de champs magnétique !
T en mets 2 en face a face sur la durite de carburant juste apres la pompe a gasoil, ca doit avoir un sacré impact sur les molécules !
(27kg de retenue pour un aimant gros comme une pile de calculatrice !)
Et si ca se trouve ca peut dérégler tout plein de truc électronique, genre horodateur, distributeur... les radars !!!!

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