Skoda Assistance

Skoda Assistance

Message par Invité le Mer 5 Déc 2007 - 11:01

NUMERO VERT :

On récapitule:

" Škoda Assistance est gratuite 24h/24 dans 29 pays d’Europe en cas de panne mécanique. Pour bénéficier de cette assistance, il vous suffit de respecter le plan d’entretien prévu pour votre Škoda.

Le cachet apposé par le responsable d’atelier du réseau Škoda sur votre livret d’entretien suffit à vous donner droit à notre Assistance gratuitement. Ainsi, en respectant le plan d’entretien, vous êtes sûr d’avoir une Škoda correspondant parfaitement aux préconisations du constructeur, et vous êtes pratiquement assuré de n’avoir aucun ennui. Cependant, si une panne survenait, l’Assistance Škoda vous serait automatiquement accordée.

• Dépannage 24h/24h.
• Véhicule de remplacement.
• Frais d’hébergement.
• Assistance.

Toutes ces prestations sont accordées en France, dans les principautés d’Andorre et de Monaco ainsi que dans les pays suivants :
Allemagne, Autriche, Belgique, Chypre, Danemark, Estonie, Espagne, Finlande, Grande-Bretagne, Grèce, Hollande, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Norvège, Pologne, Portugal, République Tchèque, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse."

---------------------------------------------------------------------

Qui aurait le numéro (je l ai laissé dans la oature) ?

Qui a déja eu affaire à ce numéro et ont ils été efficace ou bien etes vous passer par votre assurance pour vous faire dépanner ?

(certains contrats d assurance proposent des clauses panne véhicule et dépannage 0 kms chez vous ou sur le lieu de la panne)

Perso avec les extensions de garantie on sy perd aussi car une fois passer les 2 ans de garanties sur les nouveaux VL et qu on a l extension à 4 ans, qui doit on contacter ? (je vais repotasser le dossier au plus vite !)

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Skoda Assistance

Message par DanRaZor le Mer 5 Déc 2007 - 11:34

sylvmig a écrit:Qui a déja eu affaire à ce numéro et ont ils été efficace ou bien etes vous passer par votre assurance pour vous faire dépanner ?

J'ai déjà eus à faire à eux, pour une casse moteur suite à une perte du bouchon de vidange inexpliquée
sur mon O1 qui avait tou juste 99 900 km !!!

J'ai d'abord fait intervenir mon assurance qui m'a envoyé un taxi pour aller chercher une tuture de location
( une to-to-yota yaris que j'ai pu garder 3-4 jours ).

Après contact de Skoda, en fait c'est le garage VAG (VW/Audi) qui s'en est occupé
la réparation a été prise en charge ( entretien toujours fait dans une conss VAG )
et on m'a prété un véhicule équivalent.

Mais on m'a fait comprendre que le prêt ne durait que 5 jours !!!

Moralité, je m'en suis sorti sans souci, 8 jours de prêt véhicule au cumulé.

Si mon assurance ne m'avait pas couvert, j'aurais été embêté 3 ou 4 jours
du fait que le prêt Skoda ne durait que 5 jours.

A l'époque je faisais 200 km/jour, heureusement que j'étais aussi couvert par l'assurance !!!

La sur-couverture assurance n'est donc pas inutile ... faut juste s'arranger pour profiter des deux
et ne pas contacter Skoda de suite si on est couvert par l'assurance.
DanRaZor
Gamme Elégance
 Gamme Elégance

Masculin
Véhicule : Ex : O2 Confort TDI 105 Rouge Indien

http://danrazor.net

Message par Alex le Mer 5 Déc 2007 - 14:21

j'ai deja eu a faire a eux...
mort de rire
c'etait quand ma caisse a eu un probleme electrique
heureusement qu elle était sous garantie..
en guise d assisatnce j ai eu le dorit a un depanneur privé qui plus est , c'est le meme qui fait office de fourriere pour la police sur une partie du 94....
et il fait egalement plein d autres marques..ford, opel...........

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Alex
Staff du forum

Staff du forum

Masculin
Véhicule : Octavia 3 Tdi 150 @ 200.7 BRp + Fabia 1.4 tdi

http://www.forumskoda.com

Message par delius le Mer 5 Déc 2007 - 22:26

Bonsoir à tous,
J'ai fais appel à l'assistance SKODA il y a seulement 15 jours, un samedi après-midi. Rappel du numéro d'appel : 0 800 22 80 00 (appel gratuit depuis un poste fixe) ou 3220 et dire SKODA (pour moi ça jamais marché, accent du sud peut-être ?). Une demi heure après le camion plateau était là. Ce garage travaille avec d'autres marques et à amené ma voiture le lundi matin chez ma concession (Riviera Technic à Cannes ). Comme le diagnostic à été rapide ainsi que la la réparation (rupture d'un faisceau de câblage entre le neiwman et le moteur) je n'ai pas jugé utile de prendre un véhicule de location que l'on m'a proposé. Le mercredi matin je prenais possession de ma voiture. J'ai même reçu le jeudi un texto envoyé par l'assistance SKODA que ma voiture était disponible !
Service de prise en charge rapide par l'assistance et traitement par la concession efficace mais expérience que je ne veux pas renouveler.salut salut
delius
Gamme Classic
 Gamme Classic

Masculin
Véhicule : FABIA 2 TDI 105 SPORT

Message par dann le Jeu 6 Déc 2007 - 20:37

DanRaZor a écrit:
sylvmig a écrit:Qui a déja eu affaire à ce numéro et ont ils été efficace ou bien etes vous passer par votre assurance pour vous faire dépanner ?

J'ai déjà eus à faire à eux, pour une casse moteur suite à une perte du bouchon de vidange inexpliquée
sur mon O1 qui avait tou juste 99 900 km !!!

J'ai d'abord fait intervenir mon assurance qui m'a envoyé un taxi pour aller chercher une tuture de location
( une to-to-yota yaris que j'ai pu garder 3-4 jours ).

Après contact de Skoda, en fait c'est le garage VAG (VW/Audi) qui s'en est occupé
la réparation a été prise en charge ( entretien toujours fait dans une conss VAG )
et on m'a prété un véhicule équivalent.

Mais on m'a fait comprendre que le prêt ne durait que 5 jours !!!

Moralité, je m'en suis sorti sans souci, 8 jours de prêt véhicule au cumulé.

Si mon assurance ne m'avait pas couvert, j'aurais été embêté 3 ou 4 jours
du fait que le prêt Skoda ne durait que 5 jours.

A l'époque je faisais 200 km/jour, heureusement que j'étais aussi couvert par l'assurance !!!

La sur-couverture assurance n'est donc pas inutile ... faut juste s'arranger pour profiter des deux
et ne pas contacter Skoda de suite si on est couvert par l'assurance.
J'avoue que je ne pense jamais à l'assistance SKODA....
Mon assurance ne couvre pas grand chose après le dépannage, mais, la concession qui s'occupe de mon vehicule, à toujours trouvé une solution pour me dépanner, meme quand la panne n'est pas de leur fait (garantie), j'ai eu le droit à un prêt de véhicule pendant un peu plus d'un mois, le temps que mon O2 se reffasse une beauté.
merci à eux Cool
Comme quoi, qu'il suffit de demander et de tomber sur une bonne concession.
a+
dann
Gamme Classic
 Gamme Classic

Véhicule : combi O² 105 tdi confort

Message par Invité le Mer 16 Jan 2008 - 14:48

Bonjour
J'ai bien vu le N° de téléphone de Skoda assistance, sur quel document trouve-t-on ce N° ?
J'en ai trouvé un, mais il est différent! ?
Sur la facture j'ai bien les N° en clair pour Volkswagen et Audi mais pas pour la Skoda?
Cordialement

Invité
Invité

Message par delius le Mer 16 Jan 2008 - 18:02

THERY a écrit:Bonjour
J'ai bien vu le N° de téléphone de Skoda assistance, sur quel document trouve-t-on ce N° ?
J'en ai trouvé un, mais il est différent! ?
Sur la facture j'ai bien les N° en clair pour Volkswagen et Audi mais pas pour la Skoda?
Cordialement
Salut voisin

J'ai trouvé ces numeros (3220 et dire SKODA ou le 0 800 22 80 00 (France métropolitaine) ou depuis l'étranger (00 33 4 26 29 87 73) sur ma carte de garantie complèmentaire que j'ai souscrit auprès de Skoda. On retrouve le numéro 3220 à la page 8 du catalogue forfaits entretiens révisions 2008 que j'ai reçu par courrier.
delius
Gamme Classic
 Gamme Classic

Masculin
Véhicule : FABIA 2 TDI 105 SPORT

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé