Interview de Joseph Kaban de Skoda auto design

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Interview de Joseph Kaban de Skoda auto design

Message par ggh1979 le Jeu 25 Sep 2008 - 11:54

Interview - Joseph Kaban, designér Skoda Auto 24.9.2008

Par endroit c'est difficellement comprehensible

"La profession de designer est l'un des plus beaux, comme vous pouvez l'imaginer dans votre vie», dit Joseph Kaban, designér marque Skoda.

Skoda Auto Internet a fourni Joseph Kaban interview sur la conception automobile, de la forme future Skoda et les modèles révélé à nous et un peu de leur vie privée. Aujourd'hui, nous apportons la première partie de l'interview.

Originaire de l'slovaque Námestovo diplômé de la Faculté d'Arts et Design de l'Université des Beaux-Arts de Bratislava est devenu šéfdesignérem marque Skoda en Février 2008. Auparavant, toutefois, près de quinze années consacrées à la conception des voitures concernant la marques VW, Audi et Bugatti.


Avant de se joindre à Skoda Auto vous avez travaillé sur plusieurs concernant le services de développement. VW, même pour dix ans et les cinq dernières années pour Audi. Est-ce que vos designér "naturel" ou d'autres propositions pour un sport classique "style" et celle de vos propositions vous le plus fier?

JK: Ai-je exprimé de nombreuses fois dans le sens que sa magie est un projet. Il ne s'agit pas seulement de faire face aux choses que l'on voudrait traiter. Chaque bourse est un défi de créer quelque chose de nouveau, une meilleure qualité et smysluplnějšího ce qui est le nom pour lequel vous travaillez, le plus important.

J'ai eu l'occasion de "répondre" de travail avec pratiquement toute la gamme concernant les modèles - du plus petit zoom à la plus grande, comme la Bugatti. Et je dois dire que chacun de ces voitures ont beaucoup de choses intéressantes, et chacun de ces projets a été quelque chose de spécial.

Et si moi plus classique des suggestions ou des voitures de sport?
Travaille maintenant pour la marque Skoda, qui développe de haute qualité voiture, légèrement différente pour le groupe cible. Alors, le désir de concevoir la voiture de sport, serait à ce point à mon avis un peu de sens.

Dans votre carrière CV, qui est aussi disponible sur notre site Web, il semble que vous avez dans votre carrière jusqu'à présent exclusivement axée design extérieur. Propositions pour l'intérieur ou même sous-composantes de nouveaux modèles, vous ne l'avez jamais nelákaly? Au bureau, vous aurez certainement accordée à ces domaines.

JK: Oui, j'étais plus porté essentiellement extérieur. Bien que j'ai eu l'occasion de consulter à plusieurs reprises et dans le monde de l'intérieur, mais mon monde a été et est largement extérieur. Bien sûr, cela ne signifie pas que je suis, grâce à sa position actuelle d'une manière ou d'intérieur znevýhodňoval "vyčleňoval, vice-versa.

La nouvelle Superb est déjà vendu, Octavia peu de temps après le lifting est présent à Paris et le travail sur le modèle Yeti sont presque au stade final. Demeure tout comme le Roomster, qui "a le droit" à une plus ou moins changer son apparence. Ce modèle à sa conception originale, que vous êtes appelés lui-même "pas courageux", l'une de vos prochaine tâche de la marque Skoda, ou de croire que sa forme la mesure où il n'est pas nécessaire de changer?
JK: À mon avis, ce modèle contribuera grandement à la visibilité de la marque Skoda sur de nombreux marchés étrangers. Cette voiture est certainement quelque chose à eux-mêmes et de les comparer à être avec d'autres voitures tout simplement pas possible. Personnellement, je pense que le Roomster est très intéressant et audacieux produit avec un fort caractère. Comme tout produit, il ya une période pendant laquelle ils voient soit le lifting ou un nouveau modèle. Chaque cas peut être quelque chose vytknout, rien n'est parfait. Si elle a été, il serait difficile de créer de nouvelles choses, il n'y aurait pas de place pour de nouvelles solutions.
avatar
ggh1979
Gamme L & K
 Gamme L & K

Masculin
Nombre de messages : 5767
Age : 38
Localisation : Enghien les bains
Véhicule : Skoda Octavia² Combi vRS TDI
Date d'inscription : 23/02/2005

http://www.dailymotion.com/group/17067

Revenir en haut Aller en bas

Re: Interview de Joseph Kaban de Skoda auto design

Message par FM Valence le Ven 26 Sep 2008 - 21:42

Merci GGH, une belle pointure au service de notre marque ce type là ! thumleft

_________________________________
> LE FORUM DE LA SKODA SUPERB, C'EST PAR ICI... <
avatar
FM Valence
Gamme Scout
 Gamme Scout

Masculin
Nombre de messages : 3941
Age : 51
Localisation : Drôme Ardèche
Véhicule : Superb 1 2002 - Golf 2 GTI 1984
Date d'inscription : 20/02/2005

http://www.universkoda.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Interview de Joseph Kaban de Skoda auto design

Message par ggh1979 le Sam 27 Sep 2008 - 10:23

c'est pas un mancho non !
avatar
ggh1979
Gamme L & K
 Gamme L & K

Masculin
Nombre de messages : 5767
Age : 38
Localisation : Enghien les bains
Véhicule : Skoda Octavia² Combi vRS TDI
Date d'inscription : 23/02/2005

http://www.dailymotion.com/group/17067

Revenir en haut Aller en bas

Re: Interview de Joseph Kaban de Skoda auto design

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum